Il y a diverses raison,
Les personnes qui auraient réellement envie de me connaître se rendrait compte assez vite que je ne fonctionne pas comme la plupart. J’ai une sensibilité très élevée, une connaissance de moi toujours actualisé, une manière très profonde d’aborder le monde et un parcours de vie peu commun.



Implication et action sont mon essence depuis mon adolescence. Je suis diplômée et expérimenté dans le secteur social, éducatif et paramédical. J’ai travaillé depuis mes 16 ans en tant qu’animatrice de plaine et ai accumulé plus de 12 ans d’expériences ainsi que de nombreuses formations certifiantes ou non dans ces secteurs. J’ai aussi à mon actif beaucoup d’expériences dans les milieux du volontariat, militant et alternatif.

Depuis mon licenciement quelques mois avant la dictature sanitaire (auquel je n’ai jamais adhéré. J’ai refusé de porter le masque et tenter de dénoncer la dangerosité du port du masque surtout chez les enfants, les conséquences et les pistes de solution) je suis dans une situation particulière par rapport à mon statut et vis sans aucun revenus, ni allocations.
Je me suis débrouillée sans demander l’aumône depuis mais continue à faire ce que je peux faire pour tenter de rendre #l’invisible visible
Je suis actuellement humanitaire en service libre à Bruxelles
En effet je suis impliqué de façon volontaire en tant que consultant formateur indépendant dans le secteur non marchand, alternatif, éducatif militant, culturel et artistique dans divers communes bruxelloise.

Je suis sur la construction de divers outils dont un site internet, des écrits et divers œuvres artistiques pour crée des ponts entre ces divers mondes ayant une approche global face à la déstructuration du secteur humanitaire en général.

Je vis au Donderberg Sauvage
J’ai besoin de la nature pour vivre et c’est mon outil de travail principal. Mon projet depuis toujours est de retrouver le lien avec la nature et accompagner d’autres à le faire.
Cela est de santé public de rendre accès à la nature primaire et primordial au humains qui sont interdits d’en approcher l’essence.
Réserve naturel, sentiers balisé, bois interdit au public, espace sauvage et friches de plus en plus rare envahi par les carrières, les zoning et le béton. La nature et notre temps pour y agir a été de plus en plus réduit, psychologiquement et physiquement éloigné d’elle.
C’est pour cela qu’il la détruit au lieu de vivre en respect avec elle.


Deux courants de pensée se sont opposé de plus en plus. L’homme contrôlant la nature et la nature qui vit dans l’homme. Je suis une enfant de la terre, je vis avec la nature, j’en ai expérimenter depuis l’enfance sa réalité.

Je suis depuis toujours très très proche de celle-ci. J’ai parcouru le monde pour pouvoir la retrouver tel quel est au-delà de nos campagnes déformées

Laisser un commentaire